Une libertine à la plage
A l’heure du dîner, une population particulière prenait ses quartiers sur le versant naturiste de la plage. Alors que le soleil se couchait sur la
Mes personnages sortent de ma tête, ils ne
se reflètent pas dans mon miroir !
Miss Kat
A l’heure du dîner, une population particulière prenait ses quartiers sur le versant naturiste de la plage. Alors que le soleil se couchait sur la
Le ventre de Solène s’embrase : A travers la jeune femme, elle sent la peau nue qui frissonne, le picotement des doigts inconnus, l’envie de les guider plus bas, la peur d’aller trop vite… Elle reconnait le trouble et la confusion mêlés, qui incitent à ne plus réfléchir. Ce que fait Solène quand l’homme l’invite à les rejoindre.
— J’ai envie de toi, dit-elle à Candice. Pas d’un verre.
Mélina lui attrape la main. Elles sortent de la piscine et se dirigent vers le solarium, suivies par Lyam et Yves.
… Lorsqu’elle sent les mains fébriles sur le haut de ses cuisses, elle écarte les jambes et remonte les genoux. En jetant un coup d’œil vers la porte, elle aperçoit un voyeur, qui se caresse…
… Autour d’eux, des ombres bougent. Les autres spectateurs s’approchent, sans encore oser la toucher…
Audrey, je te désigne un invité et tu en fais le personnage d’un porno imaginaire, que tu me raconteras en fin de soirée…
Donc, tu as envie que je te domine. Dans ta voix, une affirmation plus qu’une demande de confirmation, que je t’ai offerte, d’une toute petite voix : Oui…
Seuls dans un espace exigu, je me rappelle enfin pourquoi nous sommes là. Je me colle contre lui et l’embrasse à pleine bouche.
« Envie de jouer ?
Salope, de celles qu’on invente, parce qu’on se dit qu’elles n’existent pas