Jamais sans ma cam
3ème Partie
Même si le plus souvent, il tient la caméra, c’elle qui dirige. On perçoit en elle la dominatrice qui s’ignore. Elle rit en voyant les tenues de cuirs et les cravaches sur les sites spécialisés, mais je la sens tout à fait capable de les essayer et de les apprécier. Devant moi, elle ne s’autorise jamais à perdre le contrôle. Elle veut à tout prix rester maîtresse du jeu. Mais, plus d’une fois, je l’ai vue jouir en me regardant prendre mon pied.
La caméra m’a fait passer un nouveau cap dans la soumission : Nous sommes inscrits sur un site de rencontres furtives avec des inconnus, les « quickies ». Il filme ces entrevues, durant lesquelles elle m’offre. La règle est simple : nous nous présentons comme un trio formé d’un couple et d’un jouet. Elle me présente « sous toutes les coutures coquines» : retrousse ma jupe, montre mes bas ou défait les boutons de mon décollette. Je dois rester souriante, limite aguicheuse. Si je plais à notre inconnu, elle m’accompagne dans la voiture ou la chambre d’hôtel. Le plus souvent, je me fais baiser sous ses yeux. Il n’est pas rare qu’elle m’indique dans quelle position elle souhaite que je me fasse prendre. Elle ne participe que si elle le souhaite. La caméra n’est jamais loin. Dubitative et un peu intimidée au début, j’étais surtout mal à l’aise parce que cela me rappelait mon arrivée à Paris. J’ai très vite réalisé combien il était excitant de se faire prendre devant mes amants. Nos vidéos sur YouTube ont un tel succès que nous envisageons de créer notre propre site.
Cette annonce nous a également permis de pousser au maximum le jeu de la femme-objet : un soir, un organisateur de soirées libertines nous a contactés car il cherchait une « attraction » pour divertir ses invités. J’ai vu leurs yeux briller : Dix minutes plus tard, nous étions partis.
Nous sommes arrivés avant le début des festivités, puisque je faisais partie de la mise en scène. Le maître de cérémonie a demandé s’il pouvait me baiser avant de commencer. Elle a souri et j’ai répondu j’en serai ravie si nous pouvions filmer. Une fois la caméra allumée, je lui ai offert un strip-tease, ce qui me permit d’admirer son membre de belle taille. Elle est alors intervenue très poliment : Pouvait-elle me « préparer » avant que je ne reçoive ce gourdin ? En retour, bien sûr, je le ferai durcir dans ma bouche. Notre hôte était comblé et moi aussi. Elle ne s’arrêta que lorsqu’elle me sentit frémissante, signe annonciateur d’un orgasme chez moi. Quand la queue imposante de notre nouvel ami m’a investie, je me suis contractée tout autour. J’ai eu l’impression de jouir tout le temps qu’il m’a baisée.
J’étais en sueur quand ils m’ont attachée à une croix horizontale. Telle que j’étais placée, on pouvait très facilement investir mon con ou mon cul. Mes mains étaient libres de caresser tout ce qui passerait à proximité. Il me suffisait de tourner la tête pour sucer. Les lanières me maintenaient fermement. Les participants ne tardèrent pas à arriver. Il filmait toujours et elle restait à mes côtés pour me « proposer » aux couples qui passaient : « Cette jeune femme est délicieuse et tout à vous si vous le désirez ! Regardez, comme elle réagit dès qu’on l’effleure… » Elle pinçait mes tétons ou agaçait mon bouton juste pour montrer à quel point il était facile de me faire mouiller. Ce soir-là, la situation m’excitait tellement que je coulais avant même que les invités ne me touchent. Mon second amant de la soirée prit un malin plaisir à faire durer les choses. Il adorait être le centre d’attention et se regardait me baiser à cheval sur la croix. Malheureusement pour lui, il était sensiblement moins bien doté que notre hôte : je dus simuler un orgasme bruyant pour qu’il accepte de céder sa place, tandis que mes amants retenaient leur fou rire. Afin d’accélérer les choses, elle choisit de proposer ses services aux dames tandis que leurs hommes me prendraient selon leurs envies. Il ne savait plus laquelle des deux filmer ! La soirée fut intense et le film très plaisant à regarder.
© Miss Kat
Autres publications
Une libertine à la plage
A l’heure du dîner, une population particulière prenait ses quartiers sur le versant naturiste de la plage. Alors...
Une soirée business comme une autre
Le ventre de Solène s’embrase : A travers la jeune femme, elle sent la peau nue qui frissonne, le picotement des...
Plaisirs d’Agen…
— J’ai envie de toi, dit-elle à Candice. Pas d’un verre. Mélina lui attrape la main. Elles sortent de la piscine et...