Jamais sans ma cam
2ème Partie
Devant la caméra, nous avons revisité pas mal de clichés : plan à 3, bien sûr, mais aussi, cuir, latex (pour elle), fessée et coup de cravache (pour moi). Du déguisement de soubrette à celui d’infirmière, toujours sans culotte, nous avons testé les scénarii les plus tordus d’Esparbec, maître de la littérature pornographique.
Pour notre première vidéo en ligne, ils m’ont mise au défi d’utiliser une courge comme gode. Le légume que nous avions acheté le matin même au marché, avait la forme d’un sexe en érection, mais une taille démesurée. « C’est bien plus amusant qu’un concombre. », m’a-t-il assuré le plus sérieusement du monde. Plus impressionnant surtout ! Elle regardait. Je crois que c’est elle qui a eu l’idée. Elle s’est occupée de moi : sa langue et ses doigts ont fouillé mon sexe un long moment pour le rendre le plus gourmand possible. Elle m’écartait les cuisses à deux mains lorsqu’il a approché l’énorme cucurbitacée de mes lèvres intimes. Rien n’a été coupé au montage : ni mes gémissements craintifs du début, ni mes cris de jouissance lorsqu’ils jouèrent à bouger ce membre 100 % bio que j’avais englouti centimètre par centimètre. Le film a fait un buzz. Le premier d’une longue série.
Par la suite, nous avons acheté plusieurs sextoys, tous testés devant l’objectif. Nous les choisissons pour leur aspect à la fois inattendu et inoffensif. Le gode « Lapin » nous a déçus, car les oreilles, sensées stimuler le clitoris, n’étaient pas assez efficaces. L’œuf vibrant nous a surpris, puis ravis, surtout quand il l’a essayé sur lui. Il est rare qu’il se prête au jeu, mais quand c’est le cas, voir le plaisir se dessiner sur son visage me rend dingue. J’adore le canard vibrant, mais elle ne le trouve pas assez puissant. En revanche, elle aime beaucoup le gode avec télécommande, surtout depuis qu’elle l’a utilisé sur moi à la fac : ce jour-là, mon tanga était tellement humide que je n’ai pas pu me retenir de me caresser. L’amphi était bondé ! Elle m’a filmée avec son smartphone. Après la mise en ligne de cette vidéo, certains étudiants m’ont regardée différemment…
Mon jouet préféré est un stimulateur clitoridien avec plusieurs modes de stimulation. Ce toys, discret comme un briquet cache bien son jeu : Positionné à même le clito, il provoque un orgasme instantané. Utilisé de manière plus subtile, cela tourne à la douce torture… Lorsque nous l’avons acheté, je savais que j’y passerai, mais je pensais qu’ils attendraient que nous soyons à la maison. J’oubliais qu’ils adoraient jouer en plein air. Nous flânions dans le quartier du Marais, lorsqu’elle lui a indiqué une petite ruelle. J’ai feint la surprise lorsqu’elle m’a demandé de relever ma jupe en pleine rue. Il a déclenché la caméra de son portable tandis qu’elle effleurait mon string du bout des ongles. Les yeux fermés, je tâchais de faire abstraction du monde extérieur. Elle a baissé mon string. Je sentais la pierre qui frottait contre mon cul. L’élastique entravait mes chevilles et je me demandais comment j’allais m’en dépêtrer si quelqu’un arrivait. J’ai entendu la vibration avant de la sentir. La sensation m’a d’abord dérangée. Le mouvement malmenait mon clito, habitué à plus d’égards. Elle le voyait bien, mais ne relâchait pas la pression sur mon bouton. Ce n’était plus une simple gène, mais une brûlure de plus en plus vive. Les larmes me montaient aux yeux. J’allais la supplier d’arrêter quand je fus secouée par un orgasme violent. Il filmait tout : mon ventre qui palpitait, mon sexe qui coulait et mes genoux qui tremblaient. Je me mordais les lèvres pour ne pas attirer l’attention, mais c’était inutile : notre petit show avait trouvé son public. Nous avons quitté la ruelle entourés de sourires complices.
© Miss Kat
Autres publications
Une libertine à la plage
A l’heure du dîner, une population particulière prenait ses quartiers sur le versant naturiste de la plage. Alors...
Une soirée business comme une autre
Le ventre de Solène s’embrase : A travers la jeune femme, elle sent la peau nue qui frissonne, le picotement des...
Plaisirs d’Agen…
— J’ai envie de toi, dit-elle à Candice. Pas d’un verre. Mélina lui attrape la main. Elles sortent de la piscine et...