
Cédric, candauliste, mais pas seulement
3ème Partie
Une fois dans le hall, il ne faut que quelques secondes pour que ma tenue attire tous les regards. J’ai même peur qu’on ne me demande de me changer. Si les femmes me jettent des regards surpris, parfois hostiles, ceux des hommes sont concupiscents. Je m’assois au bar, mal à l’aise et excitée à la fois. Il me semble que le regard de Cédric pèse de nouveau sur moi. Le serveur prend le temps de détailler ma tenue avant de prendre ma commande.
« Un cocktail libertin s’il vous plait. Rempli à ras bord. »
Il souri et me fait signe de le suivre derrière un rideau rouge. Je passe dans une salle avec l’impression de changer de monde : La pièce est aménagée de manière très sommaire : des banquettes des coussins… Tout est rouge sombre. Il y aune vingtaine de personnes, mais l’éclairage très faible de la pièce rend l’identification des convives difficiles. J’entends des « oh » et des « ah ». On m’attendait. Le barman m’ôte ma robe, puis il me fait traverser la salle, sous les bravos des invités. Je les distingue mieux à présent. Une majorité d’hommes seuls, quelques-uns accompagnées de très jolies femmes. Le barman, qui sert aussi de maitre de cérémonie, me fait ensuite m’agenouiller :
« Il faut maintenant dire bonjour. »
Trois hommes s’approchèrent de moi, la queue à la main, tandis que le public s’installe pour regarder avant de prendre son tour. Avec ou sans la robe, mon physique fait de l’effet. Les membres qu’on me donne à sucer sont déjà bien raides. D’autres queues viennent se placer dans mes mains. On me caresse les cheveux. Le premier homme se retire et laisse sa place à un second. Deux hommes ont déjà joui dans ma main et une bouche inconnue me lèche les doigts. Alors que je « dis bonjour » à mon troisième partenaire, on me renverse du champagne sur les reins. Sans doute pour être sûr de ne rien perdre du précieux vin, on me relève les fesses et une bouche vient se poser sur mon œillet. Ne reste plus que ma chatte à investir, tandis que plusieurs mains me triturent les seins. J’aperçois rapidement une des femmes que je viens de saluer, avant qu’elle ne se glisse sous mon bassin pour me fouiller avec sa langue. Une queue étouffe mon premier orgasme de la soirée.
Je comprends rapidement la consigne : je dois avoir fait jouir tous les hommes présents avant de pouvoir être moi-même comblée. J’en ai maintenant tellement envie que je redouble d’ardeur : je suce, lèche, branle, change de position au gré des envies de tous. Mon corps est couvert de sperme et de champagne lorsqu’on m’autorise enfin à crier mon plaisir sous les assauts d’une queue bien raide. Ainsi commence une longue nuit à l’issue de laquelle j’ai appris que le barman n’était autre que Cédric déguisé. Comme promis, il ne m’avait jamais quittée des yeux.
© Miss Kat

Autres publications

Une soirée business comme une autre
Le ventre de Solène s’embrase : A travers la jeune femme, elle sent la peau nue qui frissonne, le picotement des...

Plaisirs d’Agen…
— J’ai envie de toi, dit-elle à Candice. Pas d’un verre. Mélina lui attrape la main. Elles sortent de la piscine et...

La balançoire
... Lorsqu’elle sent les mains fébriles sur le haut de ses cuisses, elle écarte les jambes et remonte les genoux. En...
Ce dernier épisode laisse un peu sur sa faim. La description de la scène du “bonjour ” est trop succincte, elle aurait mérité plus de détails, de description des participants. On sent la figure imposée à laquelle vous n’adhérez pas vraiment.
Une soirée torride à souhait, tant d’hommes qui se succèdent et se proposent, le tout sous le regard de Cédric… terriblement excitant !