Cédric, candauliste mais pas seulement
2ème Partie
Cédric et moi nous voyons régulièrement, mais je ne m’attendais pas à apprendre qu’il était venu jusqu’à’à Londres pour que nous jouions tous les deux. Je suis en déplacement professionnel et ’idée de me laisser aller à ses délires me ravit.
A la réception, un message m’attend: « A ne lire qu’une fois nue ». Je suis déjà bien excitée quand j’en prends enfin connaissance,:
« Ce soir, il faudra te préparer toute seule et d’abord, te rhabiller.
Appelle le service d’étage et dis à la jeune femme que tu attends ta robe. Tu la recevras nue.
Ensuite, tu ne porteras que cette robe.
Tu descendras au bar et tu commanderas un « cocktail libertin ». Le serveur te laissera choisir comment tu veux ta boisson : juste un fond de verre, le verre à moitié plein ou tout le verre.
Plus il remplira le verre, plus tu auras de partenaires.
Je veux te voir soumise, obéissante, docile et gourmande.
Tu ne me verras pas, mais je ne te quitterai pas des yeux.
C. »
Sans prendre le temps d’y réfléchir, je décroche le téléphone et demande ma robe. On frappe à la porte quelques minutes plus tard. J’envisage de passer un peignoir, puis je me souviens que Cédric n’est sans doute pas loin. J’ouvre la porte dans le plus simple appareil.
Dire que lorsque je l’ai rencontré, je pensais que je pouvais faire ce que je voulais de ce jeune homme !
Je tombe nez à nez avec la standardiste de l’hôtel, celle-là même dont le comportement m’a si profondément irritée à mon arrivée : épuisée par une longue journée de travail, je supporte mal d’attendre pour prendre mes messages. L’air niais et les yeux inexpressifs de la jeune femme n’arrangent rien et ne m’évoquent qu’une image, plutôt incongrue : La demoiselle, culotte aux chevilles, à plat ventre sur les genoux du liftier, les fesses rougies par une bonne correction. Je chasse l’idée d’un mouvement de tête et réitère ma demande : Des messages, j’en ai ou pas ? Oui pardon. Elle me tend une enveloppe blanche « Qu’un monsieur gentil a déposé pour vous. » Elle a dit cela en minaudant. Effectivement, elle en mériterait bien une…
Je vois bien qu’elle profite de ce moment humiliant pour moi. Ses yeux me détaillent sans me laisser la moindre chance. Je n’ai même pas le réflexe de cacher mon sexe avec mes mains. A quoi bon ? Je ne sais pas comment réagir. Encore une fois, je sens la présence de Cédric et ne suis pas maitresse du jeu. C’est elle qui rompt le charme: Elle me tend une robe du soir en tulle noir, souple, mais entièrement transparente, décolletée et fendue.
« Tu ne porteras que cette robe. » Je vais faire sensation !
– Voulez-vous que je vous aide à la passer ?, me demande-t-elle dans un français impeccable.
Je fronce les sourcils: Pour qui se prend-elle ? Mais elle me dit :
– Le monsieur m’a demandé d’insister.
Je ne suis pas en position de corriger cette petite insolente, pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque. J’abdique donc et la laisse faire.
La petite garce a volontiers les mains baladeuses : elle passe et repasse sans raison entre mes cuisses. Je laisse échapper un cri de surprise quand elle me pince les seins « pour qu’ils pointent sous la robe. »
Lorsqu’elle juge que je suis prête, elle se recule. Elle a encore un message à me transmettre. Je la vois s’empourprer. Elle doit avoir pour ordre de me regarder droit dans les yeux… Pas si facile, n’est-ce pas chérie ? Pourtant, elle se lance en bredouillant :
– Le monsieur a dit que vous aimiez bien qu’on… Enfin, qu’on vous…
– Oui ?
Elle tombe à genoux.
– Aimeriez-vous que je vous… Prépare pour le reste de la soirée ?
Comment résister à une si charmante attention ? Sans un mot, je pose la main sur la tête de la jeune femme pour qu’elle s’approche. Sa langue se pose sur mon sexe déjà bien humide par sa faute. Autant qu’elle termine ce qu’elle a commencé !
A suivre…
© Miss Kat
Autres publications
Une libertine à la plage
A l’heure du dîner, une population particulière prenait ses quartiers sur le versant naturiste de la plage. Alors...
Une soirée business comme une autre
Le ventre de Solène s’embrase : A travers la jeune femme, elle sent la peau nue qui frissonne, le picotement des...
Plaisirs d’Agen…
— J’ai envie de toi, dit-elle à Candice. Pas d’un verre. Mélina lui attrape la main. Elles sortent de la piscine et...
une paire de bas habillerait ses jambes, et se combinerait à merveille avec cette robe de tulle. jeux de transparences !
Belle suite… je l’attendais avec impatience.