Chaki sur les genoux de Charlie, une superbe camgirl
“N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre qui correspondrait plus à l’image mentale que vous avez de ce qui doit être sexy et attirant, soyez vous même, le plus possible…”
Charlie
J’ai un aveu à vous faire : quand j’ai créé Chaki, mon matou reporter, je ne pensais pas qu’il connaîtrait un tel succès. Mais tout virtuel qu’il soit, ce chat ne comptait pas en rester là. En quelques mois, il est devenu un (sacré) personnage. Aujourd’hui, grâce à lui, j’interviewe des gens que je n’aurais jamais imaginé croiser. (Enfin lui. Pas moi. Vous m’avez compris, non ?)
Charlie fait partie de ces personnalités rares que la vie vous fait rencontrer, comme un cadeau. Elle est solaire: lumineuse, résolument positive, super attachante.
Dans mon précédent article, vous avez pu lire l’interview qu’elle a réalisée de moi. J’ai adoré ses questions, qui m’ont d’ailleurs données pas mal de fil à retordre.
C’est maintenant au tour de Chaki de l’interroger. Je voulais en savoir plus sur elle et sur son métier aussi : on n’a pas tous les jours la possibilité d’interviewer vraiment une cam girl ! Dans son mail de réponse, elle me demande si elle n’est pas trop longue. Je n’ai rien retouché, tellement je trouve que ses réponses sont le reflet de ce qu’elle est : une belle personne, carrée dans sa tête avec un grain de folie.
A toi, mon matou !
Chaki : Bonjour Charlie,
Encore merci d’avoir (si bien) interviewé ma maitresse. Quand elle m’a dit que je devrais moi aussi te poser des questions, je dois t’avouer que j’ai eu le trac. Je suis un peu “spécialisé” en littérature érotique, moi…
Heureusement, j’ai une question rituelle pour les amies de ma maîtresse : je peux monter sur tes genoux ?
Charlie : Mais bien sûr que tu peux monter sur mes genoux, j’adore les chats, j’en ai d’ailleurs un, qui passe à peu près 80% de la journée à roupiller comme un bienheureux 🙂
Chaki : Bah oui, normal, c’est un chat. Il se repose de sa vie précédente.
Pour l’interview, je me suis un peu renseigné sur ton métier. J’ai ainsi découvert que sur ton site, tu donnes des conseils (très avisés, ma foi) aux camgirls débutantes. Quand as-tu commencé ? Qu’est-ce qui, selon toi, fait de toi une cam girl expérimentée ? Y a t il eu des étapes à franchir ?
Charlie : Alors, j’ai commencé comme camgirl en décembre 2013, ça fait donc un peu plus de 2 ans et demi que je fais ce métier.
Ce qui fait de moi une camgirl expérimentée ? Je ne sais pas si je suis expérimentée mais c’est clair que je vois et je sens une évolution entre mes débuts et maintenant.
Au début, comme je culpabilisais de faire ce métier, j’envoyais tout à fond et tout de suite, résultat au bout de 3mn le mec comme moi on était explosés, et au bout de 4 show il fallait que j’aille me coucher. C’était le royaume du quickie chez moi 🙂 Et puis, je n’étais pas très sûre de moi, je regardais beaucoup les cam des autres filles, en me disant mais comment elles font pour que les mecs les prennent en show ? Parce que sur ma room, y avait une super ambiance, tout le monde blaguait mais très peu de mecs venaient en show. Alors j’essayais d’imiter « les filles qui marchent », ce qui en général ne menait pas à grand chose 🙂
Au final, je crois que ce qui fait de moi une camgirl expérimentée, c’est que j’ai appris à être au plus proche de moi même, tout en étant capable de rentrer dans le fantasme de l’autre. J’ai aussi appris à dire non aux choses qui ne me plaisent pas, ce que je n’ai pas toujours fait, du coup maintenant je ne fais plus que des choses qui m’amusent, me plaisent, m’excitent, pour pouvoir offrir une jouissance la plus sincère qui soit, j’ai appris à prendre le temps, prendre le temps de faire monter le désir pour que l’intensité soit encore plus forte au moment de l’explosion 🙂 Les étapes, je crois qu’elles sont inhérentes à chacun et chacune, elles sont liées à la confiance en soi, et à l’autorisation qu’on se donne d’accéder à la jouissance.
Et puis j’ai appris une chose super importante : ce qui fait qu’un mec va aimer venir avec vous en cam, ce n’est pas tant comment vous êtes foutue, ce n’est pas tant quel exploit sexuel vous êtes capable de faire, c’est ce qui se dégage de vous, votre sensualité propre qui le touche et lui donne envie de revenir. Donc n’essayez pas d’être quelqu’un d’autre qui correspondrait plus à l’image mentale que vous avez de ce qui doit être sexy et attirant, soyez vous même, le plus possible, car c’est ça que les mecs viennent chercher. Alors oui, on va plaire à certains, pas à d’autres, mais c’est comme dans la vie, non ?
Chaki : C’est clair, derrière une cam ou un bureau, c’est pareil, on ne peut pas plaire à tout le monde. Nous les chats, nous l’avons bien compris. Si quelqu’un nous ignore, nous passons notre chemin avec élégance. Vous les humains, vous savez plus de mal.
Ce que j’aime particulièrement sur tes photos, c’est l’image du plaisir. Tu aimes ce que tu fais et ça se voit. Comment définirais-tu ta relation avec tes fans ?As-tu des fans réguliers ? T’ont-ils aidé à te sentir en confiance quand tu as débuté ? As-tu déjà dépassé les limites que tu t’étais fixées à la demande d’un fan ? Si oui peux-tu nous en parler ? Si non, pourquoi penses-tu que cela ne pourrait pas arriver ?
Charlie : Je ne suis pas fan de cette expression « fan », qui est d’ailleurs une abréviation de fanatic. Le fan place l’objet de son idolâtrie au dessus de lui, et je ne me sens absolument au dessus de personne. Je milite contre l’humilité du mendiant qui idolâtre les gens qu’il estime au dessus de lui et méprise ceux qu’il estime en dessous, je suis pour l’humilité du guerrier, qui ne laisse personne se placer ni au dessus ni en dessous de lui. (réf à Carlos Castaneda)
Il y a différentes sortes de personne qui me suivent et me soutiennent, il y a des gens qui aiment mes lectures, sans pour autant avoir envie de venir en show, il y en a d’autres qui suivent attentivement mes tests de sextoys, il y a des clients de liveshow qui reviennent régulièrement me voir, il y en a même certains qui sont là depuis mes débuts 🙂 bref, vu que je fais pas mal de trucs différents, je reste dans l’univers du corps et du plaisir mais avec plein de supports différents, du coup il y a pas mal de personnes différentes qui me suivent pour diverses raisons.
Et il y a des gens qui me soutiennent en grosse quantité, sur plusieurs plans à la fois, merci à eux.
J’ai d’ailleurs de plus en plus de soutien par rapport aux Lectures Erotiques de Charlie, des auteurs qui me contactent de manière spontanée parce qu’ils aiment le travail que je fais sur cette émission et ont très envie d’y participer, et ça, ça me fait hyper plaisir !
Mais quand j’ai débuté, j’étais principalement axée sur le liveshow, et oui, il y a des gens qui me suivent en tant que camgirl depuis le début 🙂 Et qui reviennent très régulièrement me voir. Ils aiment et continuent d’apprécier ce que je leur apporte en show, et ça ça fait super plaisir, vu que j’essaye le plus possible d’amener une bulle de liberté, un espace sans jugement où on est juste là pour se faire plaisir.
Quand j’ai débuté, je crois que tous les mecs qui venaient en cam m’ont fait gagner en confiance d’une manière ou d’une autre. Comme quasi la totalité des femmes j’ai mes petits complexes, et bien en commençant la cam, j’ai compris de manière pragmatique que tous les corps étaient beaux, que tous les corps, proches ou super éloignés des canons de beauté actuels, peuvent plaire, que chacun à quelque chose qui peut toucher quelqu’un. Alors oui, j’ai beaucoup gagné en confiance en moi, parce que 80% des mecs ont été, et sont encore, super gentils, super respectueux, et des fois, quand j’ai pas trop le moral, faire des show me redonne la patate 🙂
Est-ce que j’ai déjà dépassé des limites ? Je dirais oui et non. Je m’explique. J’ai dépassé mes propres limites, grâce à certains clients, et je les en remercie, parce qu’ils ont su me mettre en confiance, être patient, et j’ai découvert que je pouvais faire des choses avec mon corps dont je n’avais aucune idée 🙂 J’ai aussi dépassé des limites moins agréables, au début, parce que je voulais à tout prix plaire et faire plaisir et j’ai fait des choses que je n’avais pas super envie de faire. Mais ça n’a pas duré longtemps, j’ai rapidement appris à dire non, ça je ne le fais pas. Et je remercie aussi ces clients, car apprendre à dire non, quel cadeau !
Par contre, je n’ai jamais dépassé la limite du virtuel, je n’ai jamais rencontré de client de cam en réel. Parce que pour moi c’est une distance nécessaire et indispensable, et que je suis très clair là dessus. J’ai beaucoup d’affection pour certains de mes clients, certains pourraient être des potes, mais ça créerait trop de confusion. Je n’ai jamais non plus été tentée par une aventure avec un client, d’une part parce que je suis heureuse avec mon mec et que je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs (et puis j’ai quand même un nombre considérable d’amants virtuels quelque part) et puis, ça serait hyper bizarre d’avoir une aventure avec un client, comme je l’ai dit, ça serait trop compliqué, trop de confusion, donc non, cette limite n’a jamais été dépassée, et ne le sera jamais 🙂
Chaki : Quels effets a eu cette orientation professionnelle sur ta vie perso ? J’ai lu l’article de ton chéri “Diantre, ma femme est une camgirl !” Après une acceptation un peu compliquée, il semble le vivre plutôt bien. Mais toi ? As-tu appris à mieux te connaître depuis que tu fais ce métier ? Te sens-tu plus libre ? Plus épanouie ?
Charlie : Oh devenir camgirl m’a apporté beaucoup de choses dans ma vie perso ! Et oui, je me sens clairement plus libre et plus épanouie. J’ai gagné en confiance en moi, et j’ose beaucoup plus de choses dans ma vie perso 🙂 Ca m’apprend tous les jours un peu plus à me soucier de moins en moins du regard des autres, du coup, même pour l’autre pan de ma vie professionnelle (je suis aussi comédienne) j’ai gagné en détente, en confiance, et du coup je m’amuse beaucoup plus car je suis plus libre du fameux poids du « que va-ton penser de moi ? ».
J’ai appris à mieux connaître mon corps aussi, découvrir de mieux en mieux mes zones érogènes (tout le corps peut devenir une zone érogène d’ailleurs, il suffit d’être ouvert aux sensations, d’accueillir le plaisir et un simple frôlement peut tout à coup contenir une charge érotique incroyable!)
Ca a amené aussi des questions sur c’est quoi être en couple, sur l’exclusivité, sur la possession. Ca n’a pas toujours été évident pour moi non plus d’offrir ma jouissance à d’autres hommes. Y a eu des moments de culpabilité, des assauts de morale, mais j’ai réussi à mettre des grands coups de pelle dedans, et ça c’est plutôt jouissif !
Au final, ce métier de camgirl, qui est arrivé sur ma route par hasard, m’apprend chaque jour un peu plus sur moi, sur les rapports humains et me permet d’être au plus près de ma nature inconnue 🙂
Chaki : Je lis sous ta signature de mail : “Ce que j’aime c’est Aimer, sexuellement, charnellement, amicalement, amoureusement” Places-tu l’amour ou le plaisir au premier plan ?
Charlie : Ouh je crois que je ne vais pas choisir sur ce coup là 🙂 Tout dépend déjà de ce qu’on entend par amour. L’amour avec un grand A est inconditionnel. Donc on peut tout aimer, et pas forcément de façon linéaire 🙂 Mais qu’est ce qu’elle dit la demoiselle ? Je veux dire qu’on peut aimer de tellement de façons différentes, on peut aimer un humain, un arbre, un paysage, un animal, la liste est infinie 🙂 Et on peut aimer toute une vie, quelques instants seulement, ça n’a pas d’importance. L’amour est un moteur je crois. C’est l’une des forces les plus puissantes avec la mort. Une de celles capable de nous aider à nous transformer, à nous transcender.
Et peut être que là où il y a du plaisir il y a de l’amour. Je ne crois pas avoir déjà pris plaisir à faire quelque chose que je n’aimais pas, ou alors, c’est qu’à ce moment là, je me suis mis à aimer ce que je faisais 🙂
Et bien, en fait, je croyais de ne choisir, mais je choisis l’amour, le plaisir étant une conséquence de l’amour je crois:)
Chaki : Enfin, pour rejoindre un sujet que je connais : depuis que tu envoûtes les auditeurs d’LSF Radio en lisant de la littérature érotique, t’es tu découvert des auteurs favoris ? Préfères-tu les textes suggestifs ou carrément crus ? Pourquoi ?
Charlie : Je n’ai pas assez lu de choses pour avoir déjà des auteurs favoris, j’ai encore tellement à découvrir 🙂
Cela dit, j’ai une affection particulière quand même pour Pierre Louys, j’aime son côté caméléon, capable de jouer avec tous les styles, et j’aime l’absence de morale et de jugement qu’il y a dans ses textes. Et puis, il a quand même consacré sa vie à l’exploration du désir et du plaisir, et ça se ressent dans ses textes. Et j’aime aussi son sens de l’humour, sa poésie, bref, je le kiffe 🙂
Après, si je préfère les textes suggestifs ou carrément crus, ça dépend (oui je sais ça dépend ça dépasse). Ce qui va me toucher, c’est un ensemble, à la fois le rythme de l’écriture, l’ambiance, l’histoire. Des textes peuvent me toucher pour des raisons différentes, mais il faut qu’il y ait du cœur, que ce soit dans la littérature érotique ou dans la littérature tout court d’ailleurs 🙂
Ou en tout cas, quelque chose dans le texte qui vienne toucher mon cœur, un rythme, une image, un sentiment, il n’y a pas de recette miracle, la magie ne s’explique pas 🙂
Chaki : Merci d’avoir répondu à mes félines interrogations Charlie et à très vite !
Pour retrouver l’actualité de Charlie, c’est par ici:
Blog: http://charlie-liveshow.com
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Charlie-liveshow/303067563237780?ref=hl
Twitter: @Charlieliveshow
Google +: https://plus.google.com/u/0/
Chaki
Le matou reporter
Autres publications
Interview d’Olympe de G.
Chaki et moi avons eu le plaisir de rencontrer et d'interview la réalisatrice de la série audio l'appli Rose, Olympe...
L’appli rose : sensualité et érotisme à fleur de tympan
J'ai passé une partie de mon été un livre audio sur les oreilles. c'est ainsi que j'ai découvert un petit bijou :...
Interview d’Aude dite Orium
Ce roman est un vrai bond en avant pour la littérature érotique. Même s’il s’agit d’un texte érotique contenant des...
Bien trouvé… J’ai fait suivre ce texte à des amies qui sont également des camgirls… Pour l’instant, je n’ai pas eu de réactions…