
Quand deux rêveuses se rencontrent…
L'interview de Miss Kat par Charlie
Début de l’été, chaleur, bonheur… Cette année, le mois de juin fut celui des belles rencontres. Ainsi, j’ai fait la connaissance de Charlie et son chéri Renaud.
Avant, Charlie était surtout une voix, celle de l’émission Les lectures érotiques sur LSF Radio. Grâce à elle, j’ai eu le plaisir d’écouter deux de mes textes lus à l’antenne : Les Amoureux libertins et Au Café les conseils des copines.
La dernière partie de l’émission se fait en mode « hyterical », c’est-à-dire avec l’aide d’un Fairy (Vous savez, le sextoy dont je parle dans Au café…). J’ai donc eu l’émotion (le mot n’est pas trop fort) d’entendre une lectrice prendre son pied sur mes textes. Croyez-moi, c’est loin d’être anecdotique. C’est même un moment fort !
Ça vous intrigue ? Allez donc l’écouter ici
Mais Charlie avait bien une idée derrière la tête quand nous nous sommes vues. Entre deux fous rires à la terrasse d’une sympathique brasserie parisienne, cette demoiselle m’a posé des questions intéressantes, impertinentes, et indiscrètes. Autant vous dire que depuis, Chaki est sur les dents : il se creuse les méninges pour trouver des questions aussi pertinentes à lui poser. Bon courage mon matou !
Quiconque me connait un peu comprendra que j’ai été vraiment très touchée par la jolie présentation que Charlie a fait de moi. Pour lire mes réponses, c’est par ici
Le site de Charlie rejoint bien évidemment la colonne « Miss Kat aime » de ce blog. D’ailleurs, si la personnalité et le parcours de la belle vous intrigue, je vous invite à lire le texte touchant et drôle de Renaud : Diantre, ma femme est une camgirl
Et surtout, dîtes-moi en commentaire ce que vous pensez de l’interview et des podcasts.
Je veux tout savoir !

Autres publications

Pour vos cadeaux de dernière minute…
Nous sommes le 24 décembre et il vous manque LE cadeau ? Vous n’avez pas trouvé ce qui fera vibrer l’élu(e) de...

Le retour de Miss Kat
Voila un moment que je n’ai pas posé ma plume ici. Il y a une raison à cela : j’ai été cyber harcelée pendant plus...

L’aviateur
Ce soir, je voudrais partager une pensée particulière avec vous.