
Le 18 mai prochain Octavie Delvaux, Julie Derussy et moi liront en public des extraits de nos différentes publications. Kitty Clash a également accepté de lire un texte de Barbara Swish qui ne pourra pas être présente. Si Octavie est déjà “une pro” de l’exercice et Kitty une interprète de talent, pour Julie et moi se sera une première.
La lecture aura lieu à l’espace culturel Gingko’Art de Pontoise. Cette galerie présente actuellement une rétrospective du photographe Jonathan Abbou dont les photos m’ont captivée. Le lieu est également magique: à la fois intime et chargé d’histoire, cette petite galerie irradie. N’hésitez pas à en faire le tour sur la toile, j’espère que cela vous donnera envie de la voir en vrai.
Je suis particulièrement flattée de participer à cet événement. J’ai un trac terrible, mais je suis fière, si fière. Encore un grand merci à Kitty qui m’a fait la surprise de dessiner le visuel de cet article. J’adore.
Que demander de plus ? Vous voir. Vous rencontrer. Au 18 !

Autres publications

Le retour de Miss Kat
Voila un moment que je n’ai pas posé ma plume ici. Il y a une raison à cela : j’ai été cyber harcelée pendant plus...

L’aviateur
Ce soir, je voudrais partager une pensée particulière avec vous.

A un clic du pire, Ovidie
Puisque nous ne pouvons revenir à une époque pré internet, autant analyser ce qui nous entoure avec pragmatisme et...
une soirée à ne pas manquer! malheureusement pas disponible ce soir là mais bon courage à vous toutes et une pensée forcément toute particulière et admiratrice à ma Reine Kitty!!
[…] sur le gâteau, je serai entourée de plein de copines auteures : Octavie Delvaux, Julie Derussy (vous serez là samedi ?) Clarissa Rivière, Aline Tosca, Anne de Bonbecque… Que du bonheur […]