
Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je ne critique pas. D’abord, parce que ce n’est pas dans ma nature de critiquer (Miss, pourquoi tu ris ?) et parce que je soutiens le travail de ma maîtresse. Je relaie donc les avis qui commencent à apparaître sur les différents blogs et sur Facebook au sujet des Amoureux Libertins :
Sur la page Facebook des Amoureux Libertins (plus de 190 likes, yeah !) nous avons partagé les avis des premiers lecteurs. Positifs, encourageants, ils nous font super plaisir !
Le jour où elles sont venues à la galerie Gingko Art de Pontoise Julie Derussy et Clarissa Rivière furent les premières à avoir tenu en main, même pas le livre, le Bon à Tirer ! Autant vous dire que les critiques de Julie Derussy et Clarissa Rivière, Miss Kat les attendait avec impatience !
Cliquez ici pour lire la critique de Julie Derussy, et là, pour celle de la douce Clarissa Rivière
Après la sortie du livre, Miss Kat a envoyé son livre à plusieurs amies de plume. Chocolat Cannelle et Aline Tosca sont les premières à l’avoir reçu . Voici leurs avis :
Sista Aline
Chocolat Cannelle, la directrice de la collection E-ros aux éditions Dominique Leroy
Une autre critique qui me touche particulièrement parce qu’il a réussi à venir à la soirée de lancement, celle d’R-One Torrent: un Homme a lu les Amoureux Libertins et il a aimé !
Enfin, le blog Nouveau Plaisirs a lu et aimé les Amoureux Libertins: la critique à lire ici.
Si après tout cela, vous souhaitez lire Les Amoureux Libertins, sachez qu’ils sont disponibles à la librairie Lettres et Merveilles de Pontoise et à la librairie la 23ème marche à Auvers sur Oise. Une grande joie et une vraie fierté ! (Un jour, il faudra que je vous raconte Miss Kat et Lettres et Merveilles. C’est une jolie histoire… L’histoire d’une lectrice qui arrive dans une nouvelle ville et trouve son paradis.)
D’autres points de ventes et une dédicace sont déjà prévus. Je vous en reparle très bientôt.
En attendant, pour vous procurer le livre, je vous remets le lien vers le site de l’éditeur.(Les Amoureux Libertins sont visibles dès la home page !)
Et voici le lien vers Les Amoureux libertins sur Amazon !
Chaki
Le matou reporter

Autres publications

Interview d’Olympe de G.
Chaki et moi avons eu le plaisir de rencontrer et d'interview la réalisatrice de la série audio l'appli Rose, Olympe...

L’appli rose : sensualité et érotisme à fleur de tympan
J'ai passé une partie de mon été un livre audio sur les oreilles. c'est ainsi que j'ai découvert un petit bijou :...

Interview d’Aude dite Orium
Ce roman est un vrai bond en avant pour la littérature érotique. Même s’il s’agit d’un texte érotique contenant des...