
Si vous lisez ce blog, vous connaissez le parcours du livre Les Amoureux Libertins, petit conte illustré pour adultes.
Il y a 4 ans jour pour jour, nous organisions son lancement en quasi auto édition, dans une galerie d’art et je trouvais fantastique que Denis puisse y vendre les dessins originaux tandis que nous écoulions les premiers exemplaires.
A cette époque, jamais je n’aurais imaginé que ce conte érotique serait au catalogue des éditions Tabou et que Denis et moi le dédicacerions au Salon du Livre en 2018.
Ces trois jours furent l’occasion de belles rencontres, de retrouvailles pleines de rires et de découvertes que je partagerai bientôt ici. Chaki dort déjà sur la pile de livres que j’ai ramenés.
Merci à tous : à Tabou dont l’équipe m’a donné l’impression d’être une princesse, aux lecteurs d’être venus : c’est magique, aux autres auteurs et aux amis qui ont fait de ce moment un souvenir merveilleux mais surtout, une puissante motivation pour la suite. L’envie d’écrire est là, c’est grâce à vous !
Un message spécial aux deux hommes qui m’ont soutenue tout le week-end, malgré ma fatigue, mes doutes et mes bleus à l’âme : souvent, vous y avez cru plus que moi. Merci !
Autres publications

Le retour de Miss Kat
Voila un moment que je n’ai pas posé ma plume ici. Il y a une raison à cela : j’ai été cyber harcelée pendant plus...

L’aviateur
Ce soir, je voudrais partager une pensée particulière avec vous.

A un clic du pire, Ovidie
Puisque nous ne pouvons revenir à une époque pré internet, autant analyser ce qui nous entoure avec pragmatisme et...