
Voila un moment que je n’ai pas posé ma plume ici. Il y a une raison à cela :
j’ai été cyber harcelée pendant plus de deux ans.
En commençant ce blog, je pensais avoir pris toutes les précautions nécessaires au respect de ma vie privée : un pseudonyme, des comptes différents que je prenais soin de ne pas croiser… J’avais l’impression de faire attention. Un message sur Facebook m’a démontré que j’avais tort : un « admirateur » a pisté mes comptes, recoupé des informations pas si difficiles à trouver, m’indiquant qu’il savait tout de mes vies numériques et privées. Son premier message fut plus ironique que menaçant : « Tu as vu, malgré tes précautions, moi je sais. », mais le lire au réveil n’eut rien d’agréable.
J’ai d’abord été tétanisée : j’ai fermé certains comptes, j’en ai mis d’autres en sommeil… Ça n’a rien changé, puisque cela s’est reproduit deux fois en six mois.
Puis, sont venus les coups de fil, les messages vocaux, les mentions de plus en plus précises. Il créerait des comptes différents à chaque fois, qui étaient immédiatement désactivés.
A cette époque, je n’ai pas osé porter plainte, de peur de ne pas être prise au sérieux. Au lieu de cela, j’ai mis mon blog « en travaux ». Je n’avais plus envie. Écrire devenait dangereux.
Puis, j’ai décidé de me reprendre en main et de revendiquer mon droit à écrire ce que je veux. J’écris sur l’érotisme. Cela ne donne à personne le droit de m’afficher « pour le plaisir ». Aujourd’hui, si cela devait recommencer, je n’hésiterai pas à porter plainte.
J’ai beaucoup réfléchi quand j’ai voulu remettre mon blog en route: je voulais le rendre plus beau, plus moderne, plus en phase avec celle que je suis aujourd’hui. Pour cela, il fallait d’abord que je réponde à une question : pourquoi ce blog ?
Par manque d’inspiration et par paresse, Chaki en etait devenu la star. J’adore mon chat, mais il s’agit du blog de Miss Kat, pas des chroniques du matou reporter.
C’est pourquoi, je veux aujourd’hui revenir à l’idée de base : ce site est mon lieu d’expression, l’endroit où j’écris pour moi, en espérant être lue par vous.
Chaki continuera de grimper sur les genoux des auteurs que nous aimons, mais en tant que félin, il a besoin de sommeil. Il y aura donc moins de fiches de lecture et plus de textes.
Sensuels, érotiques, crus, parfois pornographiques ou trash, pourquoi pas romantiques, travaillés de longue date, ou écrits d’une traite, courts ou plus longs, par épisode… J’ai eu le temps d’y songer.
Comme l’indique la phrase titre de la partie « Les mignardises littéraires », mes personnages sont fictifs. Il s’agit d’écriture. De mots qui s’imbriquent pour créer des phrases qui s’enchaînent et deviennent des histoires.
Enfin, dans « Les humeurs de la Miss », je partagerai mon actualité, mes publications, (car il y en aura !), mes coups de gueule et mes coups de cœur.
J’espère que ce nouveau blog vous plaira. En attendant les nouveautés, je vous invite à vous promener dans les anciens articles.
Au plaisir de vous retrouver, ou de vous rencontrer au travers de vos commentaires.
Un grand merci, à Mister Zen pour cette sublime illustration, toute en douceur et en subtilité.

Autres publications

Lecture pour la rentrée…
Je vous fais la lecture des Amoureux Libertins, fruit de la collaboration entre mes mots et les illustrations de...

Pépites de vacances
Seuls dans un espace exigu, je me rappelle enfin pourquoi nous sommes là. Je me colle contre lui et l’embrasse à...

L’aviateur
Ce soir, je voudrais partager une pensée particulière avec vous.