Alors, je dois vous l’avouer : Parfois (pas souvent, mais quand même) la Miss fréquente d’autres journalistes que son chat préféré. Evidemment, dans ces cas-là, je boude. Mais bon, quand elle m’a dit que Sandra Franrenet l’avait citée dans son article sur les femmes qui prennent la plume en littérature érotique, j’ai levé une oreille. Intéressant. Mais quand elle m’a dit que l’article allait paraître dans M. Le magazine du Monde ! J’en suis resté sans voix. Elle aussi. Depuis je ronronne de fierté pour ma maîtresse (ou c’est elle qui fait tout ce bruit ? Elle est fière aussi, si vous saviez !)
Un grand merci à Sandra (et à Clarissa, grâce à qui je suis citée!) Un article très sympathique qui donne la parole à beaucoup de belles plumes. Je citerai entre autres Octavie Delvaux et Julie Anne de See, mais si vous suivez ce blog, vous aurez le plaisir d’y retrouver beaucoup de noms connus !
Pour en savoir plus, je ne peux que vous encouragez à courir en kiosque dès demain. Et pour apprendre comment cet article a vu le jour, je vous invite à lire le billet de Clarissa, qui a bien raison d’être fière !
Un grand merci les filles !
Autres publications
Milf
Selon Wikipedia, une MILF est une mère de famille sexuellement attirante. Le terme est un acronyme qui en anglais...
La curiosité mène à de belles rencontres
Elle se distingue parmi les 10 meilleurs sex shops d'Europe.
Lecture pour la rentrée…
Je vous fais la lecture des Amoureux Libertins, fruit de la collaboration entre mes mots et les illustrations de...
Bravo ! Juste reconnaisance de ton talent !