
Un trait de sensualité
Un grand ami m’a proposé d’illustrer ses dessins avec mes mots et il m’a offert cette demoiselle sous cadre. Libre à toi, m’a-t-il dit,
La pornographie, c’est l’érotisme des autres.
André Breton
Un grand ami m’a proposé d’illustrer ses dessins avec mes mots et il m’a offert cette demoiselle sous cadre. Libre à toi, m’a-t-il dit,
Ce roman est un vrai bond en avant pour la littérature érotique. Même s’il s’agit d’un texte érotique contenant des scènes sexuelles excitantes très réussies, la priorité est donnée à l’histoire et aux personnages.
Je considère que ce clivage entre hommes et femmes sur la vision que l’on peut avoir de la sexualité, n’a plus lieu d’être. Dire que l’homme a une bite à la place du cerveau par exemple, est très clivant pour l’homme moderne que je représente. En fait, je voulais démontrer qu’un homme peut être très à l’écoute des femmes. Et les comprendre…
Puisque nous ne pouvons revenir à une époque pré internet, autant analyser ce qui nous entoure avec pragmatisme et rechercher les meilleures mesures de protection des mineurs.
Il y a 4 ans jour pour jour, nous organisions son lancement en quasi auto édition, dans une galerie d’art et je trouvais fantastique que Denis puisse y vendre les dessins originaux tandis que nous écoulions les premiers exemplaires…
Elle avait senti son clitoris réagir. D’abord simplement titillé par l’aspiration, il avait commencé à vibrer puis à se contracter, un peu comme un battement de cœur de plus en plus rapide. Le plaisir montait lentement, par palier. Il lui semblait venir de loin, sans qu’elle sache d’où exactement.
Je découvrais un personnage absolu, un amour dévorant, qui ne laisse aucune place au doute … Je l’ai écoutée avec une émotion intacte …
Une femme libre qui parle vrai Comment éviter le sujet ? Nous sommes le 8 mars. C’est la journée de la lutte pour les droits des femmes.
Réconcilier le plaisir et la société est une urgence.