Les Amoureux Libertins dans UNION !

Posté par sur 12 jan 2015 dans Publications | 3 commentaires

Quand Miss Kat fait la promo des Amoureux Libertins

Union du sexe à la plumeUn auteur érotique peut-il parler de sa « vraie » vie sexuelle ?

Le site internet du magazine UNION me donne la parole : dans une interview, j’évoque mon expérience personnelle du libertinage. A lire ici. Ce n’est pas une première : je vous avais déjà fait partager quelques anecdotes savoureuses sur ce blog. Rappelez-vous, c’était là.

Néanmoins, je m’interroge : Un auteur érotique peut-il parler de ses propres expériences sexuelles ? J’ai toujours fait la part des choses entre mes écrits et ma vie. Mais puis-je l’exiger des autres ?

Et pourquoi pas ?

Fin 2014, Femme actuelle.fr avait déjà fait un premier article dans lequel il citait Miss Kat et les Amoureux Libertins. Un beau coup de pub pour mon dernier livre, que je n’avais pourtant pas relayé ici. J’ai mis l’article sur Facebook, avec un peu d’appréhension : allais-je être submergée de propositions douteuses ? Allait-on me « cataloguer » ? Et bien non. Au contraire. Mes amis, comme mes contacts plus éloignés m’ont félicitée pour cet article. « Tu termines bien l’année ! ». C’est vrai. Et je remercie mes lecteurs de me l’avoir fait remarquer. Pour lire l’article, cliquez.

Merci à Flore et Sarah, les deux journalistes qui m’ont permis d’évoquer ma vision du libertinage. La même que celle des Amoureux Libertins.

Rassurez-vous, je ne me limiterai pas au libertinage dans mes futurs écrits ! Qui resteront néanmoins de la fiction.

3 Commentaires

  1. Bravo… cet merveilleux petit livre a encore été remarqué… Ce n’est que justice car je le trouve très bien fait – l’histoire est brève – et très bien illustré !

    • Merci Gérard !

  2. Tu abordes le sujet de façon pudique, délicate, par petites touches… et nous sommes touchés par tes confidences ! Et intéressés ! Merci de partager ton expérience avec nous…

Laisser un commentaire