Rouge de Miss Kat dans Luxure

Posté par sur 23 juin 2016 dans Les humeurs de la Miss, Publications | 1 commentaire

Rouge de Miss Kat dans Luxure

Rouge dans Luxure

Il est parfois de belles surprises. Après la publication de mon texte Rouge, uniquement sur ce blog, j’ai reçu un mail qui m’a ravie.

Le photographe érotique Jean Paul Four m’a écrit pour me demander si j’étais d’accord pour qu’il publie et illustre mon texte. J’ai relu la demande trois fois, mais non, aucun doute. Cet artiste,  dont j’ai découvert le travail il y a plusieurs années, en feuilletant les livres de photos à la Musardine s’intéresse à mes mots. Whaou.

Je me souviens avoir été impressionnée par ses photos, souvent crues, hard, mais très travaillées. J’aime les thématiques dérangeantes, la lumière sur les modèles et la finesse des clichés.Je vous l’accorde, on est loin de la New Romance, mais totalement dans ma vision de l’érotisme en ce moment. Elle est comme moi : elle a mille et une facettes qui vont du rose tendre au rouge écarlate.

Pour ceux qui ne connaissent pas son  travail je vous invite à vous rendre sur son site.

Rouge figure à présent dans le numéro 33 de la revue numérique Luxure. Le thème de ce numéro est « women power & men power » . Je trouve que ça colle parfaitement au texte ! 

Pour consulter la revue, cliquez ici. Bonne lecture !

 

1 commentaire

  1. BRAVO… Les histoires coquines illustrées avec talent par de jolies photos, c’est vraiment TOP !

Laisser un commentaire