Osez draguer un mec par Flore Cherry aux éditions La Musardine

Posté par sur 22 oct 2018 dans Les critiques de Chaki | 0 commentaire

Osez draguer un mec
par Flore Cherry aux éditions La Musardine

Présentation : La vie est trop courte pour attendre de se faire aborder. Dans ce guide, chaque femme trouvera des conseils pour pratiquer l’art de draguer un homme avec assurance, que ce soit pour une nuit ou pour trouver l’amour. À la façon d’un livre de management et agrémenté de nombreuses références piochées dans des ouvrages très sérieux comme sur Youtube, vous découvrirez au fil des pages comment gagner confiance en vous, quelles sont les techniques pour se démarquer du lot ou encore comment créer de la tension érotique avec un homme. Garanti 0% recettes miracles et 100% pistes de réflexion, témoignages et épanouissement personnel !

oser

L’avis de Chaki : Lire « je déconseille la manipulation» dans un livre sur la drague, (dès la page 16, pas en argument « chantilly » à la fin), m’a intriguée, plus encore que le titre (qui m’avait fait m’intéresser au bouquin).
Ce livre est une réponse à la pensée dominante qui dit qu’il faut manipuler l’autre pour le faire tomber dans nos filet. Avec humour, Flore nous incite à nous faire confiance sans dévalorisation ni calcul. Il ne s’agit pas non plus d’opposer homme et femme et là aussi, ça fait du bien. Prendre « du recul par rapport à un refus » ça paraît presque incongru comme conseil, là où d’autres auraient écrit : « il n’était pas assez bien pour vous ! ». Vous ne trouvez pas de genre de phrases ici, mais plutôt une invitation à vous respecter et à avancer en tout sérénité.
Si vous vous demandez si vous pouvez offrir ce guide à votre meilleure pote, à votre petite cousine ou à votre mère (récemment divorcée, séparée ou en union libre. Je ne veux pas de problème) je vous conseillerai d’en prendre un pour chacune en cliquant sur ce lien :

http://www.lamusardine.com/P32080-osez-draguer-un-mec-cherry-flore.html


flor
L’auteur : on ne la présente plus ! Flore Cherry est une jeune femme passionnée par le monde de la sexualité : journaliste au quotidien pour le magazine Union, elle organise des ateliers d’écriture érotique, est chroniqueuse dans les émissions de Brigitte Lahaie (Sud Radio) et chez Wyylde (site de rencontre libertines), et auteure de trois Guides de Survie Sexuelle, avec l’illustratrice Guenièvre Suryous, chez Tabou Éditions

Laisser un commentaire