J’ai posé pour Mister Zen

Posté par sur 18 août 2017 dans Carrousel, Les humeurs de la Miss | 0 commentaire

J’ai posé pour Mister Zen

Magicien des images …

 

Même s’il s’invite rarement sur ce blog, les liens qui unissent Miss Kat et Mister Zen sont connus depuis le temps : je suis sa plus grande fan. D’ailleurs, selon moi, il consacre trop peu de temps à sa passion  (tout ça parce que les journées ne comptent que 24 toutes petites heures.  Pfff…)  Bref, je suis très heureuse de vous présenter les photos du photographe un peu magicien que j’ai épousé.

Bichromie, surexposition, cadrage… J’adore son travail de l’image, en couleur comme en N&B. Je vous invite à découvrir son univers sur Instagram. Il crée une ambiance  particulière à chaque séance. Et chaque fois, le résultat me bluffe.

Pourtant, j’ai longuement hésité avant d’écrire ce billet : difficile de dire que ses clichés me plaisent tellement qu’ils m’inspirent des histoires, sans passer pour Narcisse. Mais j’avoue, j’aime le résultat, (oui, je m’aime ! C’est loin d’être le cas tous les jours).
Je ne dirai rien du déroulement de la seance. Ces moments là appartiennent aux seuls protagonistes. Je dirai juste que la série qui accompagne cet article m’évoque de l’érotisme bien sûr, mais aussi pour la première fois, du fantastique, de la fantaisie. Grâce à lui, je me rêve en succube. Je vous avoue que cela ouvre des perspectives séduisantes.
Affaire à suivre… Et merci à toi.

kat-2017---02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire