Miss Kat is back !

Posté par sur 18 nov 2016 dans Les critiques de Chaki, Publications | 1 commentaire

Miss Kat is back !

couv-osez-hotelChaki : Ça méritait bien un billet : La Miss s’est (enfin) bougé  le…, enfin pardon, secoué les cheveux et la voilà de retour dans l’équipe des joyeux auteurs de la collection Osez 20 histoires.

Non mais comment me parle ce chat ? C’est un scandale ! Et vous avez vu où il pose ses pattes ? C’est pour Facebook, qu’il me dit… C’est cela, oui…
Ceci dit, il a raison : j’ai l’immense joie de me retrouver parmi des auteurs que j’aime beaucoup comme Clarissa Rivière, Julie Anne de See, ou Noann Lyne pour ne citer qu’eux. Il me tarde de découvrir leurs textes !

Dans ce collectif, vous pourrez lire ma nouvelle La honte, qui raconte l’histoire d’une jeune femme que son amant entraîne à l’hôtel, dans des situations de plus en plus extrêmes, jusqu’à une fin qui, je l’espère, vous surprendra.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

Bonne lecture !

Au fait, vous faites quoi le 26 novembre ? Parce que moi, je me promènerai au Salon de la littérature érotique organisé par Flore Chery. Pour savoir comment m’y rejoindre et rencontrer plein d’auteurs, blogueurs et autre joyeux allumés, cliquez ici

 

1 commentaire

  1. Je vais me procurer ce volume… ce sera la 4ème de la collection  » OSEZ…  »
    Je t’y retrouverai avec grand plaisir…
    Carresse du Matou coquin ! Je t’embrasse !

Laisser un commentaire