Les Amoureux Libertins au salon Livre Paris 2018

Posté par sur 19 mar 2018 dans Carrousel, Les humeurs de la Miss | 0 commentaire

Les Amoureux Libertins au salon Livre Paris 2018

 

Les amoureux libertins au salon Livre Paris 2018

IMG_9879Si vous lisez ce blog, vous connaissez le parcours du livre Les Amoureux Libertins, petit  conte illustré pour adultes.

Il y a 4 ans jour pour jour, nous organisions son lancement en quasi auto édition, dans une galerie d’art et je trouvais fantastique que Denis puisse y vendre les dessins originaux tandis que nous écoulions les premiers exemplaires.

A cette époque, jamais je n’aurais imaginé que ce conte érotique serait au catalogue des éditions Tabou et que Denis et moi le dédicacerions au Salon du Livre en 2018.

Ces trois jours furent l’occasion de belles rencontres, de retrouvailles pleines de rires et de découvertes que je partagerai bientôt ici. Chaki dort déjà sur la pile de livres que j’ai ramenés.

Merci à tous : à Tabou dont l’équipe m’a donné l’impression d’être une princesse, aux lecteurs d’être venus : c’est magique, aux autres auteurs et aux amis qui ont fait de ce moment un souvenir merveilleux mais surtout, une puissante motivation pour la suite. L’envie d’écrire est là, c’est grâce à vous !

Un message spécial aux deux hommes qui m’ont soutenue tout le week-end, malgré ma fatigue, mes doutes et mes bleus à l’âme : souvent, vous y avez cru plus que moi. Merci !

Laisser un commentaire