Dédicace chez Album

Posté par sur 29 juin 2014 dans Publications | 0 commentaire

Dédicace chez Album

caisse Album Nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps, Miss Kat et Denis dédicaçaient Les Amoureux Libertins à la librairie Album à Paris, ce samedi 28 juin. Même si normalement, à 3 jour de début juillet, il fait chaud et beau, ce jour-là, il pleuvait. Et pas qu’un peu. Ce qui n’a pas empêché la gay pride de défiler, juste devant la librairie.

Mais je préfère vous parler de l’accueil très sympathique des libraires et des quelques lecteurs adorables, qui ont bravé la pluie rien que pour nous !

Album est une référence en matière de bd. N’hésitez pas à consulter le blog de la librairie et à aller y faire un tour à la  première occasion. Les amateurs de figurines seront également conquis : Tintin, Arthur de Pins, Manara et tellement d’autres ! Très fière que les Amoureux soient présents dans cette grande librairie parisienne ! (bien placés en plus !) Merci !

Peu de lecteurs, mais rien que des fans ravis d’avoir fait le trajet ! Un grand merci à eux ! L’occasion pour nous tous de voir Denis dessiner et peindre. J’adore voir le dessin apparaître sous ses crayons ou ses pinceaux. Bluffant !

Laisser un commentaire